Jaf84 Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 re . mais je butine quand même merci à vous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Belle image avec des couleurs très douces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 16, 2018 Club photo Share Posted July 16, 2018 Une chouette prise de vue avec une bonne netteté sur la papillon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Belle image aux couleurs agréables , le papillon semble moins net que la fleur , map faite en avant de celui ci sans doute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 il y a 48 minutes, photoc a dit : le papillon semble moins net que la fleur , map faite en avant de celui ci sans doute Du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Superbe photo, quand on aime, on s'en fiche de se piquer les pattes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 16, 2018 Author Share Posted July 16, 2018 oui ma map est trop courte . mais bon la scène m'avait amusé . le papillon se coinçant la trompe dans les tube des fleurs et épilait le chardon . merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 16, 2018 Club photo Share Posted July 16, 2018 Une photo très agréable mais j'ai également l'impression que le papillon est moins net que la fleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Une très belle compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jasius Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Les deux pétales qui masquent le papillon gênent un peu, mais l'image est très tout de même très belle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 17, 2018 Author Share Posted July 17, 2018 Il y a 21 heures, Jasius a dit : Les deux pétales qui masquent le papillon gênent un peu j'ai chercher d'autre angle de prise de vue . et a chaque fois il se cachait . je me suis donc contenté de celle là . merci à tous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.