Nikita Posted July 16, 2018 Club photo Share Posted July 16, 2018 Qu'elle est belle la France quand elle se pare des trois couleurs Que dansent ensemble les blacks, blancs, beurs Lorsque la passion, la joie, l'amour la réveille Qu'elle célèbre le bonheur aux derniers rayons de soleil Quand elle oublie le statut social et les couleurs de peau Et qu'elle se rassemble autour du drapeau Qu'elle est belle la France quand elle s'aime Grâce à une étoile.... La deuxième ........... Voici la photo sélectionnée cette semaine : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 16, 2018 Club photo Share Posted July 16, 2018 Vive la FRANCE !!! Dommage toutefois que certains confondent scène de liesse et violence urbaines ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 16, 2018 Club photo Author Share Posted July 16, 2018 il y a 11 minutes, Porte-Poisse a dit : Vive la FRANCE !!! Dommage toutefois que certains confondent scène de liesse et violence urbaines ... La France est un pays multi-culturel. Et parmi ces différentes cultures, il y a les cons ( je vais être gentille, je ne vais pas dire qu'il y en a beaucoup ) qui aiment gâcher la fête. C'est dommage en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 et oui toujours ses abrutit que devraient etre mis en cage si seulement les magistrats etaits moins bêtes et qu ils comprennent qu ils faut les enfermer pour accomplir le travail de ses policier qui ce cassent le cul a les chopper et qui sont relaché quelque heures plus tard MAIS CHAMPION DU MONDE 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 C'est avec grand plaisir que je vous adresse mes plus chaleureuses félicitations et à l'équipe de France qui a joué un football extraordinaire en gagnant la Coupe du monde 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 16, 2018 Club photo Share Posted July 16, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 (edited) Chammpiiionnnnnnnnnns du Monnnddeeeeeeeee !!!!!! Edited July 16, 2018 by Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Félicitations a ce Groupe très Jeune et déjà très mature et belle photo et joli texte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Il y a 2 heures, tchotcho a dit : et oui toujours ses abrutit que devraient etre mis en cage si seulement les magistrats etaits moins bêtes et qu ils comprennent qu ils faut les enfermer pour accomplir le travail de ses policier qui ce cassent le cul a les chopper et qui sont relaché quelque heures plus tard MAIS CHAMPION DU MONDE 2 Entièrement d'accord avec toi @tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Il y a 5 heures, smailtn a dit : C'est avec grand plaisir que je vous adresse mes plus chaleureuses félicitations et à l'équipe de France qui a joué un football extraordinaire en gagnant la Coupe du monde 2018 merci @smailtn . on est champion on est champion . mais on ... on préfère la photo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 je m'arrêterai uniquement sur la photo...et ça me gène que le drapeau soit à l'envers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 16, 2018 Club photo Author Share Posted July 16, 2018 il y a 12 minutes, Niko a dit : je m'arrêterai uniquement sur la photo...et ça me gène que le drapeau soit à l'envers Ah ouais Attends, je te le retourne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 merci c'est bien mieux comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Bravo pour ce championnat, même si je ne connais rien au foot... Pour les cons, y'en a aussi beaucoup ici quand nous remportons la coupe Stanley. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.