photoc Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Bonjour , sa cuirasse ne l'empêche pas de pousser la chansonnette ! Canon 77 d +100 macro à f 5.6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 tres joli prise de vue avec une lumiere aux petits oignons et joli couleur bokeh pastel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Très joli compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Jolies couleurs et compo pour ce criquet bien mis en valeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Très belle image aux couleurs très douces et belle compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jasius Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Une belle mise en valeur de ce petit criquet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 belle compo et superbe bokeh coloré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Il y a 3 heures, tchotcho a dit : tres joli prise de vue avec une lumiere aux petits oignons et joli couleur bokeh pastel Je suis du même avis . trop centré , peut être . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 16, 2018 Club photo Share Posted July 16, 2018 Des couleurs pastelles de toutes beauté mais pour la composition je crois que j'aurai cadré format portrait avec la brindille partant du coin inférieur droit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 16, 2018 Club photo Share Posted July 16, 2018 Un peu trop au centre cet insecte qui est bien net par contre. Je couperais un peu sur la droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Un peu trop au centre cet insecte qui est bien net par contre. Je couperais un peu sur la droite. Du même avis Par contre le bokeh est super et la lumière très bien gérée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 17, 2018 Author Share Posted July 17, 2018 Merci à vous tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 17, 2018 Author Share Posted July 17, 2018 Il y a 17 heures, Jaf84 a dit : Je suis du même avis . trop centré , peut être . Il y a 15 heures, Porte-Poisse a dit : Des couleurs pastelles de toutes beauté mais pour la composition je crois que j'aurai cadré format portrait avec la brindille partant du coin inférieur droit. Il y a 15 heures, Nikita a dit : Un peu trop au centre cet insecte qui est bien net par contre. Je couperais un peu sur la droite. Il y a 12 heures, Jakez a dit : Du même avis Par contre le bokeh est super et la lumière très bien gérée Le centrage est volontaire , c'est dans ma série "cassez les règles" et je vois qu'elles sont ancrées chez bon nombre d'entre nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.