Posté(e) 8 août 20178 a Arles, à coté des Arènes Erreur de ma part, je n'ai pas poster la bonne photo, voilà qui est réparé La bonne photo Pas la bonne photo Modifié 8 août 20178 a par pascal
Posté(e) 8 août 20178 a Tu n'as pas été aidé par le ciel vide. Sur cette photo, je trouve que l'homme à droite est de trop. Du moins, il aurait fallu qu'il regarde dans l'autre direction car là, j'ai l'impression que son regard vient taper le bord du cadre.
Posté(e) 8 août 20178 a pour moi le souci avec cette photo c'est que l'homme est dans l'ombre... du coup on ne voit que la partie lumineuse au premier plan
Posté(e) 8 août 20178 a Auteur il y a 44 minutes, Nikita a dit : Tu n'as pas été aidé par le ciel vide. Sur cette photo, je trouve que l'homme à droite est de trop. Du moins, il aurait fallu qu'il regarde dans l'autre direction car là, j'ai l'impression que son regard vient taper le bord du cadre. il y a 41 minutes, Krystron a dit : pour moi le souci avec cette photo c'est que l'homme est dans l'ombre... du coup on ne voit que la partie lumineuse au premier plan Je comprend tout a fait vos critiques et suis même totalement en accord avec vous pour la simple raison que je me suis trompé de photo J'ai rajouté celle que je devais mettre initialement , elle devrais répondre a vos avis.