line Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Avant le coiffeurAprès le coiffeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 marrant , je suis plus attiré par le bokeh , qui est divin . j'ai une tendance préférer la version avant . avec ce petit rebelle . ça ajoute n petit plus pour moi ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 16, 2018 Club photo Share Posted July 16, 2018 Une très belle réalisation avec des teintes pastelles très agréables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 16, 2018 Club photo Share Posted July 16, 2018 Le bokeh est superbe et le sujet est bien net sur les deux photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Un superbe bokeh, de jolies couleurs et une excellente netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jasius Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Les deux photos sont belles, mais je préfère la deuxième pour sa lumière mieux gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Une belle série pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.