Posté(e) 8 août 20178 a Une bonne macro et une belle composition. Le traitement est excellent et met bien en valeur ces gouttes d'eau.
Posté(e) 8 août 20178 a Un superbe noir et blanc et une belle photo. J'aime beaucoup (ouf ! J'ai mal à la gorge d'un coup )
Posté(e) 8 août 20178 a Auteur à l’instant, Orev a dit : Un superbe noir et blanc et une belle photo. J'aime beaucoup (ouf ! J'ai mal à la gorge d'un coup ) ne t'étouffe pas.... quoi que.... ! lol
Posté(e) 8 août 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : Une bonne macro et une belle composition. Le traitement est excellent et met bien en valeur ces gouttes d'eau. Merci Madame force rouge
Posté(e) 8 août 20178 a il y a 1 minute, Krystron a dit : Merci Madame force rouge Profite, ça va pas durer.
Posté(e) 8 août 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Profite, ça va pas durer. tu te fais en blonde ? remarque ça collera mieux MDR
Posté(e) 9 août 20178 a Auteur Il y a 13 heures, macroblad a dit : Un beau NB pour un superbe collier ! Merci de ton passage et avis