Krystron Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Bonjour, une photo macro de goute que j'ai trouvé intéressante à réaliser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 8, 2017 3ème place Share Posted August 8, 2017 Une bonne macro et une belle composition. Le traitement est excellent et met bien en valeur ces gouttes d'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Un superbe noir et blanc et une belle photo. J'aime beaucoup (ouf ! J'ai mal à la gorge d'un coup ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 8, 2017 Author Share Posted August 8, 2017 à l’instant, Orev a dit : Un superbe noir et blanc et une belle photo. J'aime beaucoup (ouf ! J'ai mal à la gorge d'un coup ) ne t'étouffe pas.... quoi que.... ! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 8, 2017 Author Share Posted August 8, 2017 il y a 3 minutes, Nikita a dit : Une bonne macro et une belle composition. Le traitement est excellent et met bien en valeur ces gouttes d'eau. Merci Madame force rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 8, 2017 3ème place Share Posted August 8, 2017 il y a 1 minute, Krystron a dit : Merci Madame force rouge Profite, ça va pas durer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 8, 2017 Author Share Posted August 8, 2017 à l’instant, Nikita a dit : Profite, ça va pas durer. tu te fais en blonde ? remarque ça collera mieux MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 8, 2017 3ème place Share Posted August 8, 2017 Non je parlais des compliments sur une de tes photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Un beau NB pour un superbe collier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 Il y a 13 heures, macroblad a dit : Un beau NB pour un superbe collier ! Merci de ton passage et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Compo très graphique. C'est original et ça marche bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 De très belles perle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.