Jaf84 Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 b'soir un borie est une construction en pierre sèche , juste des pierres posées en encorbellement sans mortier) . elles servaient d'abris aux bergers et au bétail certaine aux céréales aussi . celle ci mesure 15 mètres de long sur presque 7 mètre le large et 4,5 mètres de haut . merci à vous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 16, 2018 Club photo Share Posted July 16, 2018 Merci pour l'explication et pour cette très belle photographie. Elle est réussie pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 16, 2018 Club photo Share Posted July 16, 2018 Une très belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Encore une très belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Avais-tu la possibilité de centrer l'arbre et la borie sous l'arche ? Car ici tu as beaucoup d'éléments à droite et peu à gauche et cela créer un déséquilibre pour l'ensemble,, sous l'axe de l'arche, surtout que limage se ferme à droite avec la rangée d'arbres . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Excellente réalisation et merci pour les explications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 belle reussite et lumiere bien mise au bon endroit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 La lumière au fond (qui doit être les éclairages d'une ville, enfin je suppose) apporte un plus à ta photo et la voûte céleste qui englobe l'arbre et le rocher est chouette. Une bien belle réalisation Peut-on connaître les exifs stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 17, 2018 Author Share Posted July 17, 2018 Il y a 8 heures, photoc a dit : Avais-tu la possibilité de centrer l'arbre et la borie sous l'arche ? elle se situe au milieu d'un petit bosquet . j'ai fait au mieux . Il y a 4 heures, Gazand a dit : La lumière au fond (qui doit être les éclairages d'une ville, enfin je suppose) apporte un plus à ta photo et la voûte céleste qui englobe l'arbre et le rocher est chouette. Une bien belle réalisation Peut-on connaître les exifs stp ? la lumière derrière u village oui . un rocher !!! ou ???? panoramique de 18 images . de 20 sec à 14mm f2,8 et 6400 iso . merci à vous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Belle photo. Et puis ca devient tellement difficile de pouvoir contempler un ciel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 18, 2018 Author Share Posted July 18, 2018 Il y a 14 heures, Bernard59 a dit : Et puis ca devient tellement difficile de pouvoir contempler un ciel ! oui je galère pour trouver un sujet à "l'ombre" . . merci de ton passage . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Il y a 16 heures, Jaf84 a dit : elle se situe au milieu d'un petit bosquet . j'ai fait au mieux . la lumière derrière u village oui . un rocher !!! ou ???? panoramique de 18 images . de 20 sec à 14mm f2,8 et 6400 iso . merci à vous . Enfin l'amas de pierres si tu préfères Ha oui quand même 18 images, je ne sais pas faire ça moi........................donc j'oublierai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 18, 2018 Author Share Posted July 18, 2018 il y a 19 minutes, Gazand a dit : Enfin l'amas de pierres si tu préfères , mon explication n'aura servi à rien dans ton cas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.