Geronimo Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 (edited) salut photo prise par un sony A 7 r ii. désolé je viens de me rendre compte que j'ai déjà posté la photo. Pour ne pas poster une deuxième fois , je pote une autre de la même espèce .Je ne sais pas supprimer un poste. Edited July 16, 2018 by Geronimo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 16, 2018 Club photo Share Posted July 16, 2018 J'ai l'impression que les fleurs sont un peu moins nettes sur celle-ci. Mais les couleurs sont toujours aussi agréables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 De belles couleurs pour ce joli cliché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 17, 2018 Club photo Share Posted July 17, 2018 De très belles couleurs mais j'ai aussi l'impression d'un petit manque de netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 idem pour la netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Manque de netteté mais toujours de belles couleurs et un bokeh bien agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Il y a 17 heures, Nikita a dit : J'ai l'impression que les fleurs sont un peu moins nettes sur celle-ci. Mais les couleurs sont toujours aussi agréables. Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.