Mouchette Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Un petit téléphore pas bien piqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 16, 2018 Club photo Share Posted July 16, 2018 L'attitude de cet insecte est bien captée mais l'image manque de netteté. Tu as également des aberrations chromatiques au niveau des blancs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jasius Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 De plus la brindille blanche surexposée ne favorise pas la lecture de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Bien capté mais manque de netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted July 16, 2018 Author Share Posted July 16, 2018 Un grand merci pour vos remarques, je vais essayer d'améliorer tout ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 17, 2018 Club photo Share Posted July 17, 2018 Il y a 7 heures, Nikita a dit : L'attitude de cet insecte est bien captée mais l'image manque de netteté. Tu as également des aberrations chromatiques au niveau des blancs. Mêmes remarques pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Même remarques que les précédentes... J'aime bien la compo avec le demi cercle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Effectivement le demi cercle de la branche était bien vu, le manque de netteté et la blancheur (trop) de son support est à revoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 oui la compo est bonne et bien choisi . c'est déjà cela ; mais tu devais avoir trop ouvert le diaphragme . la profondeur de champ est bien trop courte . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted July 17, 2018 Author Share Posted July 17, 2018 Jusqu'à présent j'ai tatonné et j'étais à f8 semblerait-il avec le zoom du 70-300. Mais j'ai commandé un bouquin pour mieux cerner la technique. Et je devrai aussi changer d'objectif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.