Gazand Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Elles s'en donnent à coeur joie en ce moment dans la lavande, ça grouille de Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz , en voici une qui allait de branche en branche, pas facile à shooter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Belle compo , tu as trop pousser l'accentuation des détails (pour combler un manque de netteté ) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jasius Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Elles sont très actives et c'est vrai que pour les suivre c'est du sport. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 la prise de vue est bonne peut etre as tu poussé un peu trop le curseur détail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 17, 2018 Author Share Posted July 17, 2018 Merci à vous 3, oui l'abeille manquait de netteté, je m'aperçois qu'effectivement c'est un peu trop poussé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 17, 2018 Club photo Share Posted July 17, 2018 Une bonne capture mais effectivement il y a un petit manque de netteté sur l'abeille, pas facile à prendre ces butineuse ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 17, 2018 Author Share Posted July 17, 2018 il y a 7 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne capture mais effectivement il y a un petit manque de netteté sur l'abeille, pas facile à prendre ces butineuse ... Non pas facile, merci pour ton commentaire Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne capture mais effectivement il y a un petit manque de netteté sur l'abeille, pas facile à prendre ces butineuse ... c'est bien pour cela que e ne m'y frotte pas , en plus ça pique . tu y étais presque . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Même avis un tout petit manque de netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Une jolie compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 17, 2018 Author Share Posted July 17, 2018 Il y a 5 heures, Jaf84 a dit : c'est bien pour cela que e ne m'y frotte pas , en plus ça pique . tu y étais presque . Oui ça pique, je m'épate moi même, moi qui ai la phobie de tout ce qui vole (sauf les mouches et les moustiques) je les touche presque et ils rodent autour de moi quand je chasse les papillons et " même pas peur " Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Même avis un tout petit manque de netteté Merci pour ton avis Il y a 2 heures, patch05 a dit : Une jolie compo Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Même avis concernant le manque de netteté mais les couleurs et la compo sont sympas. Il va falloir que je plante de la lavande chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 17, 2018 Author Share Posted July 17, 2018 il y a 26 minutes, Jakez a dit : Même avis concernant le manque de netteté mais les couleurs et la compo sont sympas. Il va falloir que je plante de la lavande chez moi Moi je sort juste devant chez moi, moi j'en ai pas trop de Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.