photoc Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Avec les vacances les insectes aussi prennent des séances de bronzage ,ce trichodes apiarius ne fait pas exception Version possible en carré pour ceux que ça intéresse Canon 77 D +100 macro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jasius Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Jolie prise Photoc mais ce n'est pas un clairon, c'est un mylabre (Mylabris variabilis) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 joli prise de vue j aurais préféré avoir l espace a gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 il y a 59 minutes, tchotcho a dit : joli prise de vue j aurais préféré avoir l espace a gauche J'allais le dire, mais les couleurs et la netteté sont au top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 17, 2018 Club photo Share Posted July 17, 2018 Idem pour ce qui est de l'espace vide, donc version carré stp ... Une belle prise de vue sinon avec une bonne netteté et de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 17, 2018 Author Share Posted July 17, 2018 Il y a 3 heures, Jasius a dit : Jolie prise Photoc mais ce n'est pas un clairon, c'est un mylabre (Mylabris variabilis) Cool un gars qui s'y connait en identification !! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 17, 2018 Author Share Posted July 17, 2018 Merci aux autres de leur passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Idem pour ce qui est de l'espace vide, donc version carré stp ... Une belle prise de vue sinon avec une bonne netteté et de belles couleurs Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 17, 2018 Author Share Posted July 17, 2018 Il y a 3 heures, Jaf84 a dit : Je suis du même avis Pour toi et @Porte-Poisse la version carrée : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Grosse préférence pour la version carré ou l'on profite bien de l'insecte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Une bonne prise et sans aucune hésitation, ma préférence va pour la deuxième version Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 18, 2018 Author Share Posted July 18, 2018 Il y a 13 heures, patch05 a dit : Grosse préférence pour la version carré ou l'on profite bien de l'insecte Il y a 10 heures, Jakez a dit : Une bonne prise et sans aucune hésitation, ma préférence va pour la deuxième version Merci pour votre passage . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Ha oui pour la V2 superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 18, 2018 Club photo Share Posted July 18, 2018 Merci @photoc pour cette version carrée qui aura ma préférence sans hésitation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Très belle prise et des couleurs superbes. Je préfère aussi la version carrée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 19, 2018 Author Share Posted July 19, 2018 Merci de vos retours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.