Nikita Posted July 17, 2018 Club photo Share Posted July 17, 2018 Voici une photographie d'un rapace en vol que j'ai shooté lors d'une visite à Beauval. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 17, 2018 Club photo Share Posted July 17, 2018 Une bonne prise de ce vautour (enfin je crois) avec une attitude bien saisie et une bonne netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 il y a 20 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise de ce vautour (enfin je crois) avec une attitude bien saisie et une bonne netteté oui c'est un vautour fauve même ^^ bien saisie avec une belle netteté son caleçon est pas mal aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geronimo Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 magnifique rapace , belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Très belle photo, et on ne voit même pas les fils de nylon qui le suspendaient en l'air... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Une belle prise de vue bien captée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Il y a 11 heures, line a dit : oui c'est un vautour fauve même ^^ bien saisie avec une belle netteté son caleçon est pas mal aussi pareil pour l'identification et le caleçon , je rajouterais que l'environnement avec les palmiers derrière donne du piquant à l'image car l'oiseau dans son milieu naturel ne doit pas en croiser souvent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise de ce vautour oui vautour , il y a 5 minutes, photoc a dit : car l'oiseau dans son milieu naturel ne doit pas en croiser souvent ah pourquoi . ??? ces rapaces sont présent sur presque tout les continents (Europe , Asie , Afrique Du nord ) . on en trouve des colonies dans le luberon dans le sud de la drome , il y en a aussi dans les Pyrénées où ils mangent du @photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 il y a 1 minute, Jaf84 a dit : oui vautour , ah pourquoi . ??? ces rapaces sont présent sur presque tout les continents (Europe , Asie , Afrique Du nord ) . on en trouve des colonies dans le luberon dans le sud de la drome , il y en a aussi dans les Pyrénées où ils mangent du @photoc C'est vrai j'ai dit une connerie , je ne voyais que nos vautours régionaux nourris au bon air et bons moutons Audois qui ne voyagent plus tellement ils sont heureux chez nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 tres belle prise de vue de ce magnifique oiseau tres utile pour ce débarrasser des cadavres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 bravo, très bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Très belle image et excellent shoot la dessus rien à dire .. mais pas de quoi frimer j'ai la mème avec un pigeon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 18, 2018 Club photo Author Share Posted July 18, 2018 Il y a 7 heures, patch05 a dit : Très belle image et excellent shoot la dessus rien à dire .. mais pas de quoi frimer j'ai la mème avec un pigeon Montre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 (edited) Une bien belle image. Il me semble avoir vue une photo du boss dans le même environnement... Edited July 19, 2018 by Alain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.