Gazand Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Lors d'une ballade dans un jardin public j'ai repéré cette jolie bleue et j'ai shooté. Bon l'environnement n'est pas au mieux, même si c'est son environnement naturel et la netteté n'est pas top non plus, j'en suis consciente mais je vous la partage quand même. PS : J'avais pris mon minipode et j'ai oublié d'enlever la stab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 je la trouve bien nette moi . mais je dois changer mes lorgnons belle prise . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 18, 2018 Author Share Posted July 18, 2018 il y a 2 minutes, Jaf84 a dit : je la trouve bien nette moi . mais je dois changer mes lorgnons belle prise . Attendons d'avoir les autres commentaires, mais je trouve qu'elle manque de netteté au niveau de la tête. Merci pour ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 à l’instant, Gazand a dit : mais je trouve qu'elle manque de netteté au niveau de la tête. effectivement , en changeant de position . un léger manque de piqué . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 18, 2018 Author Share Posted July 18, 2018 il y a 1 minute, Jaf84 a dit : effectivement , en changeant de position . un léger manque de piqué . Ha tu vois en mettant tes lorgnons c'est mieux (enfin tu vois mieux les défauts) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 un léger tres léger manque de piqué mais c est quand même pas mal car pas facile c est ( lulubules ) comme les appels ma petite fille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 très belle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 18, 2018 Club photo Share Posted July 18, 2018 Un petit manque de netteté sur sa tête en effet mais de belles couleurs sur cette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Je la trouve bien nette et moi je viens de changer mes lorgnons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 18, 2018 Club photo Share Posted July 18, 2018 Une très belle prise avec de belles couleurs même si en effet il y a un petit manque de netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 18, 2018 Author Share Posted July 18, 2018 Merci à vous tous pour vos retours, la prochaine fois, j'essaierai de penser à enlever la stab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Belle couleur agréable dans tout l'emsenble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 18, 2018 Author Share Posted July 18, 2018 il y a une heure, patch05 a dit : Belle couleur agréable dans tout l'emsenble Merci à toi patch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Une bonne prise malgré ce léger manque de netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 19, 2018 Author Share Posted July 19, 2018 Il y a 4 heures, Jakez a dit : Une bonne prise malgré ce léger manque de netteté Merci Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jasius Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Ce sont des photos de partage pas de concours, pour moi c'est très bon comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 19, 2018 Author Share Posted July 19, 2018 il y a 48 minutes, Jasius a dit : Ce sont des photos de partage pas de concours, pour moi c'est très bon comme ça. C'est vrai tu as entièrement raison, merci pour ton avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.