Gazand Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Ces libellules m'ont fait tourner en bourrique hier après midi. Je visitais un jardin botanique et elles virevoltaient sans jamais se poser nul par, c'est impressionnant. Alors que j'aurai voulu au moins en shooter une dans un endroit plus verdoyant, style herbes ou autres, mais non il a fallut qu'elle se pose par terre. Tant pis, je me suis mis presque allongée, les fesses en l'air (dans un jardin public j'vous dis pas................) pour me mettre à peut prêt à sa hauteur. Elle a été sympa celle là elle est restée le temps du shooting puis elle est partie, merci à elle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 la patience a ete surcompensée joli macro belle nettetée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 belle photo, bien nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 18, 2018 Club photo Share Posted July 18, 2018 Bien captée en tout cas celle-ci. Une bonne netteté sur sa tête pour un rendu plein de détails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Une très belle macro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 belle netteté bravo ^^ oui, celles ci ont vraiment la bougeotte et elles se posent souvent par terre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 18, 2018 Club photo Share Posted July 18, 2018 Ta patience à été récompensée, c'est une très belle macro. Moi à sa place j'aurai attendu que tu sois bien allongée les fesses en l'air et je serai parti, je sais, je suis vilain :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 18, 2018 Author Share Posted July 18, 2018 Merci à vous tous, je suis ravie que ma patience ainsi que mes efforts (presqu'allongée les fesses en l'air à mon âge...................) soit récompensés par vos gentils et encourageants messages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Dans cette position , je parle bien sur de celle de la libellule .. on dirait un vrai hélico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 18, 2018 Author Share Posted July 18, 2018 il y a une heure, patch05 a dit : Dans cette position , je parle bien sur de celle de la libellule .. on dirait un vrai hélico Ha oui c'est vrai je n'y avais pas pensé Et la mienne de position, j'préfère même pas y penser Merci pour ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Très très belle, vraiment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 19, 2018 Author Share Posted July 19, 2018 Il y a 13 heures, Mouchette a dit : Très très belle, vraiment. Merci Mouchette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Une excellente netteté, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 19, 2018 Author Share Posted July 19, 2018 il y a 2 minutes, Jakez a dit : Une excellente netteté, bravo ! Merci Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jasius Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 On dit qu'il faut souffrir pour être belle, c'est aussi le cas pour réussir de belles photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 19, 2018 Author Share Posted July 19, 2018 il y a 27 minutes, Jasius a dit : On dit qu'il faut souffrir pour être belle, c'est aussi le cas pour réussir de belles photos. Merci, ça va je n'ai pas souffert, juste peut être un peu ridiculisée, mais je m'en moque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.