Geronimo Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 salut photo refaite à la suite des remarques faites vous .Pour la deuxième je ne peux plus me décaler vers la gauche pour être en face; d'où la ligne un peu penchante. 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 ce qui me gène sur la 2 c'est plus le palmier de droite qui me bouffe le haut du minaret ; mais je ne pense pas que tu puisses faire autrement ... si ce n'est couper le pamier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Une belle série et même remarque que @Bernard59 @Geronimo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 18, 2018 Club photo Share Posted July 18, 2018 J'accroche davantage à la seconde image. Sur la première, les perspectives me perturbent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted July 22, 2018 Share Posted July 22, 2018 ça fait vraiment penché sur la première, je préfère la 2ème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 23, 2018 Club photo Share Posted July 23, 2018 La composition de la 2 est plus intéressante, elle aura donc ma préférence également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.