Nikita Posted July 18, 2018 Club photo Share Posted July 18, 2018 Inutile de vous préciser que je ne sais pas ce que c'est mais comme elle était jolie, j'ai shooté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Très belle image je crois mais je n'en suis pas sûr un " Lys " ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 18, 2018 Club photo Share Posted July 18, 2018 L'opposition de contraste de couleurs fonctionne parfaitement et met bien en valeur cette jolie fleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Je me demande si ce ne serait pas un hemérocalle, probablement double. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Jolie photo qui aurait méritée un peu plus de détails sur les pétales Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 j aime bien la fleur ce détache bien de ton bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Une belle fleur bien mise en valeur sur ce joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 comme le dit Mouchette un hémérocalle double , boli jokeh au passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 Superbe contraste que cette fleur t'offre avec ce joli bokeh Je vais quand même donné mon avis, alors que c'est une connerie visiblement, mais moi je pensais à un Iris, comme quoi, je ne m'y connais pas plus que toi Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.