Melanie68 Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Maya bouledogue anglais de 10ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 18, 2018 Club photo Share Posted July 18, 2018 Je préfère la version couleur personnellement. Une bonne profondeur de champ mais un cadrage, qui lui coupe le bout des pattes avant, que je regrette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melanie68 Posted July 18, 2018 Author Share Posted July 18, 2018 Oui dsl pour les pattes couper javais pas vu en prenant la photo . Et pour la profondeur de champ etc merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 18, 2018 Club photo Share Posted July 18, 2018 J'ai beau aimer les cadrages serrés, là je ne suis pas fan de la coupe ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Dommage pour la coupe des pattes pour moi ma préférence va au noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Préférence pour la noir et blanc et tirer la langue sur un forum , c'pa pooooli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 il faut faire un effort de cadrage a la prise de vue et a l environnement l'arriere plan sur la couleur n est pas top sinon cela est net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 19, 2018 Club photo Share Posted July 19, 2018 le noir et blanc est gris, terne sans relief... et je ne comprends pas le cadrage désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 qu'elle langue , il te fait la toilette en un seul passage . je ne reviendrais pas sur le cadrage . il a une bonne bouille ce toutou . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geronimo Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 idem pour a coupe , mais la version 2 est mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.