Carole Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Autre scène de rue prise à Isla Mujeres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Belle scène de rue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 bien vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 19, 2018 Club photo Share Posted July 19, 2018 Les détails sont bien restitués mais j'ai du mal à accrocher. J'aurais aimé une action plus tranchée de la part des êtres humains présents sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 21, 2018 Author Share Posted July 21, 2018 Merci à tous les trois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gavroche Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 c'est bien vu , mais je rejoins un peu nikita, un petit personnage en bas en plus, et top , pas simple a faire hein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 24, 2018 Author Share Posted July 24, 2018 Merci Gavroche. Ils n'étaient pas vraiment chauds pour la photo mais Ils ont tout de même accepté, alors leur en demander plus... Non. Pas toujours simple la rue, en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.