smailtn Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Bonjour, photos d'une des meilleurs plages sauvages de la Tunisie, la plage rocheuse de Korbous cap bon Tunisie, photos prise de la même plage de deux angles différents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 19, 2018 Club photo Share Posted July 19, 2018 Merci de nous faire voyager au travers de ces deux belles prises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 19, 2018 Author Share Posted July 19, 2018 bienvenue @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Bel endroit encore sauvage La 1 la lumière forte a abîmer les couleurs , tu as des aberrations sur la ligne de crête La deusx est très bien , pour ma part j'enlèverais le drapeau rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 19, 2018 Author Share Posted July 19, 2018 il y a 2 minutes, photoc a dit : Bel endroit encore sauvage La 1 la lumière forte a abîmer les couleurs , tu as des aberrations sur la ligne de crête La deusx est très bien , pour ma part j'enlèverais le drapeau rouge merci @photoc oui le soleil est très fort chez nous surtout dans cette période, le drapeau rouge c'est le drapeau de mon pays je ne peux pas l'enlever Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 à l’instant, smailtn a dit : merci @photoc oui le soleil est très fort chez nous surtout dans cette période, le drapeau rouge c'est le drapeau de mon pays je ne peux pas l'enlever Ah zut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 19, 2018 Author Share Posted July 19, 2018 à l’instant, photoc a dit : Ah zut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Il y a 3 heures, smailtn a dit : Belle série préférence à la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 19, 2018 Club photo Share Posted July 19, 2018 De belles plages où on a envie de se poser. Merci pour cette découverte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 19, 2018 Author Share Posted July 19, 2018 Merci pour votre passage et commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 la 2 est bien equilibrée belle couleur une joli lumiere pour la 1 il faudrait la retravailler en pt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 au vu des paillotes , ce n'est pas si sauvage que cela . mais ça demeure un bel endroit . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Bel endroit! On me dit souvent que mes prises sont trop sombres.. je trouve les tiennes trop claires! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.