Nico80 Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Petite prise pas prévu du tout, j'était en train de la photographie quand il a décollé alors j'ai tenté ma chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 ça m'a l'air net . ne reste plus qu'a travailler le cadrage . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 20, 2018 Club photo Share Posted July 20, 2018 L'oiseau me semble net et les noirs sont bien traité dans l'ensemble (on voit des détails dans le plumage du corbeau). Tout comme @Jaf84, la composition est à travailler, j'ai bien compris que c'est un cliché "réflex" et que tu n'as pas eu le temps de composer, après voir si un re-cadrage est possible en post-traitement sans dégrader la qualité d'image. Il est mieux de laisser l'espace vide devant l'oiseau plutôt que derrière lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Il y a 7 heures, Jaf84 a dit : ça m'a l'air net . ne reste plus qu'a travailler le cadrage . Voilà Clic clac, c'est dans la boîte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico80 Posted July 20, 2018 Author Share Posted July 20, 2018 D'accord plutôt comme ça pour le cadrage alors, d'après vos remarques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 20, 2018 Club photo Share Posted July 20, 2018 Oui le cadrage est meilleur ainsi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.