Porte-Poisse Posted July 19, 2018 Club photo Share Posted July 19, 2018 (edited) J’emboîte le pas de @Gazand et vous propose moi aussi une petite série sur le moro sphinx mais avec des fonds et une qualité d'image moins bonne, c'est vraiment pas un sujet facile ... - 1 - - 2 - - 3 - - 4 - Edited July 19, 2018 by Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 19, 2018 Club photo Share Posted July 19, 2018 C'est une très bonne série sur ce papillon ! Je trouve la première particulièrement réussie, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 19, 2018 Club photo Author Share Posted July 19, 2018 Merci beaucoup @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Une belle réussite j'aime bien la 3 et 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 19, 2018 Club photo Author Share Posted July 19, 2018 Merci beaucoup @Photographiesjpf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 La 3 et 4 c'est vraiment du bien pris vu la difficulté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 20, 2018 Club photo Author Share Posted July 20, 2018 Merci beaucoup @patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 c est net et la serie est bonne bravo pour ses prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Merci pour ce petit clin d'oeil Porte-Poisse, mais tes photos n'ont rien à envier aux miennes, sincèrement elles sont de qualité bien meilleures je trouve. Les 1/3 et 4 sont particulièrement réussit, as-tu juste essayé de tamponner ce que je pense être un grillage pour avoir un fond plus uniforme ? C'est juste une suggestion...................très belle série néanmoins, sincèrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 pour moi c'est la dernière qui sort du lot ; tu ne t'en sors pas si mal . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 il y a une heure, Jaf84 a dit : pour moi c'est la dernière qui sort du lot ; tu ne t'en sors pas si mal . Idem dans son environnement de lavande elle est top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Chouette série. La prise de vue en vol est bien maîtrisée. Reste encore à rajouter l'élément composition pour tutoyer la super photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Il y a 7 heures, Jaf84 a dit : pour moi c'est la dernière qui sort du lot ; tu ne t'en sors pas si mal . Même avis que le copain breton, avec ces teintes douces et un arrière plan agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jasius Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 La dernière pour moi aussi,mais effectivement une superbe série. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 20, 2018 Club photo Author Share Posted July 20, 2018 Il y a 11 heures, tchotcho a dit : c est net et la serie est bonne bravo pour ses prise de vue Merci beaucoup Il y a 10 heures, Gazand a dit : Merci pour ce petit clin d'oeil Porte-Poisse, mais tes photos n'ont rien à envier aux miennes, sincèrement elles sont de qualité bien meilleures je trouve. Les 1/3 et 4 sont particulièrement réussit, as-tu juste essayé de tamponner ce que je pense être un grillage pour avoir un fond plus uniforme ? C'est juste une suggestion...................très belle série néanmoins, sincèrement. Merci beaucoup, ce n'est pas un grillage, ce sont les joints du carrelage de l'escalier ... Il y a 10 heures, Jaf84 a dit : pour moi c'est la dernière qui sort du lot ; tu ne t'en sors pas si mal . Merci bien Il y a 8 heures, photoc a dit : Idem dans son environnement de lavande elle est top ! Merci beaucoup Il y a 8 heures, PierreK a dit : Chouette série. La prise de vue en vol est bien maîtrisée. Reste encore à rajouter l'élément composition pour tutoyer la super photo ! Merci beaucoup Il y a 2 heures, Perceval a dit : Même avis que le copain breton, avec ces teintes douces et un arrière plan agréable Merci bien il y a une heure, Jasius a dit : La dernière pour moi aussi,mais effectivement une superbe série. Merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Ha autant pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 20, 2018 Club photo Author Share Posted July 20, 2018 il y a 20 minutes, Gazand a dit : Ha autant pour moi Mais ça aurait pu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Mais ça aurait pu Oui car c'est l'impression que j'avais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 Houch! Quelle belle série... J'aime particulièrement la 4 aussi mais elles sont toutes superbes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 Une belle série sur ce "diable" de moro-sphinx si difficile à capter, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.