Melanie68 Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Petit test de photo de fleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 toujours le problème de cadrage et de compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Les couleurs claquent bien. Ma préférence pour la V2, j'ai du mal avec le tournoyant en PT de la V1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 20, 2018 Club photo Share Posted July 20, 2018 C'est un peu le bor...el sur ces photos. Pour les fleurs, je préfère qu'elles soient isolées, on peut davantage les mettre en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 même avis que @tchotcho et @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 Egalement du même avis désolée, sinon la netteté (enfin sur la 2 bien sur ) est bonne et les couleurs sont sympa, juste devoir ta compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.