Jaf84 Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 bonjour . deux petits entrain d'attendre leur repas . merci tous ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Ils sont mignons sous la couette ! Un petit recadrage ou un vignetage pour rendre moins présente la tache blanche à gauche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 20, 2018 Club photo Share Posted July 20, 2018 C'est bien vu et comme le dit @photoc, ils sont mignons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Une belle photo, chou comme tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 20, 2018 Club photo Share Posted July 20, 2018 Un recadrage pour moi également. Ils sont marrants ces mini-piafs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Un recadrage au Format Carré pour moi permettrait de supprimer la tâches blanches à gauche sinon adorable cliché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 21, 2018 Author Share Posted July 21, 2018 merci tous . la tache blanche c''est la nature . quand ils sont repus . ils se retournent et passe l'autre bout par le trou et "prout" repeignent le bois . c'est la nature , je garde . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 une joli photo de ses oisillons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 il y a une heure, Jaf84 a dit : la tache blanche c''est la nature . quand ils sont repus . ils se retournent et passe l'autre bout par le trou et "prout" repeignent le bois . c'est la nature , je garde . . Si près de la chambre , il va falloir vraiment les éduquer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 21, 2018 Author Share Posted July 21, 2018 Il y a 1 heure, photoc a dit : Si près de la chambre , il va falloir vraiment les éduquer ! ils ne font pas dans leur chambre , c'est déjà ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.