Jaf84 Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 bonjour . avan de rentrer nourrir ces petit , cette hirondelle rustique fait une pose . merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 J'aime bien cette image : La feuille au dessus de l'herbe a la même forme que les ailes , le hasard fait bien les choses ! Les couleurs et la forme du bokeh Je verrais bien un plus de contraste sur l'oiseau et la tige mais ça c'est perso ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 20, 2018 Club photo Share Posted July 20, 2018 Une belle prise de cet oiseau dans son élément naturel avec en prime de bons détail sur l'oiseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Une chouette photo J'aurais également vu un poil de contraste en plus sur l'hirondelle, le rappel de l'aile avec la feuille est un gros + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 20, 2018 Club photo Share Posted July 20, 2018 L'attitude de l'oiseau est bien captée. J'aurais juste tenté de lui déboucher l'œil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Une belle prise de vue tout en douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 21, 2018 Author Share Posted July 21, 2018 merci tous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 joli capture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.