Perceval Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Bonjour, Toujours sur cet arbre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 20, 2018 Club photo Share Posted July 20, 2018 Une photo minimaliste très bien réalisé tant au niveau de la composition que du traitement noir et blanc. La pose longue apporte du dynamisme à l'image. Une très belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Bien dépouillé comme photo. Et j'aime bien le traitement en NB ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 joli pt noir et blanc et beau minimaliste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 C'est tout bon pour moi également , très abouti !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 20, 2018 Club photo Share Posted July 20, 2018 Personnellement, j'aurais coupé en bas pour ne garder que 1 cm d'herbe. Beau noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Joli noir et blanc très abouti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 T'as démonté les éoliennes ? Bien vu et le noir et blanc est très chouette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 bravo , j'aime tout simplement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 21, 2018 Author Share Posted July 21, 2018 Merci pour vos retours Il y a 1 heure, Gazand a dit : T'as démonté les éoliennes ? Bien vu et le noir et blanc est très chouette Pas besoin de retirer les éoliennes Cet arbre est en haut d'une bute, je peux tourner tout autour à 360° et l'isoler. Un graal pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 Belle réalisation, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogo Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 J'aime bien le minimalisme de ta photo et je trouve le NB très joliment traité. Par contre, au niveau du ciel, je me demande si je n'aurais pas encore augmenté le temps de pose pour avoir un ciel plus homogène, car là, j'ai un peu l'impression d'un entre deux qui me dérange un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.