Posté(e) 20 juillet 20187 a Au bout de la route, il y a la plage Le sable, des rochers, l'air du grand large À la fin du bitume, l'océan m'attend Sa force, ses vagues, le souffle du vent Pour quelques jours de pleine évasion J'abandonne les écrans pour une ligne d'horizon Et à l'heure où vous lisez ces lignes, je suis déjà loin Mais le forum photo reste entre de très bonnes mains C'est d'un coin de Bretagne où je me suis posée Que je vous souhaite de belles vacances et un splendide été .......... Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " LZ-67 " de @Bernard59 https://www.forumdephotos.com/topic/11757-lz-67/ Toutes nos félicitations à Bernard59 pour cette très belle photographie.
Posté(e) 23 juillet 20187 a Ah la route des vacances bien droite sans radar à l'horizon , allez on fonce ........! Et bonnes vacances à Catwoman et son compagnon qui j'espère n'ont pas abandonné leurs félidés sur une aire d'autoroute comme certains chaque année !
Posté(e) 23 juillet 20187 a Félicitation pour cette invitation au voyage et bonne vacances à tous, c'est la saison ...
Posté(e) 23 juillet 20187 a Un grand merci au staff. C'est un honneur dont je suis confus. Et bonnes vacances !! C'est le moment de faire de belles photos pour alimenter le défi du mois 😀
Posté(e) 27 juillet 20187 a Le champ de lave m'a induite en erreur : j'ai cru reconnaître un paysage d'Islande et je me suis trompée... Très chouette photo et très efficace en tout cas : j'adore !
Posté(e) 28 juillet 20187 a Auteur Le 23/07/2018 à 09:44, photoc a dit : Et bonnes vacances à Catwoman et son compagnon qui j'espère n'ont pas abandonné leurs félidés sur une aire d'autoroute comme certains chaque année ! Merci mais nous voilà déjà rentrés. Quant aux matous, ils n'ont pas voyagé avec nous ( nos chats n'aiment pas les changements de territoire et d'habitude )
Posté(e) 29 juillet 20187 a Auteur Le 23/07/2018 à 11:44, Bernard59 a dit : C'est le moment de faire de belles photos pour alimenter le défi du mois 😀 Va falloir que je m'y mette en effet
Posté(e) 29 juillet 20187 a Bon retour @Nikita pour moi départ Août pour le Sud-Ouest d'abord les Gorges du Tarn