Nikita Posted July 20, 2018 Club photo Share Posted July 20, 2018 Au bout de la route, il y a la plage Le sable, des rochers, l'air du grand large À la fin du bitume, l'océan m'attend Sa force, ses vagues, le souffle du vent Pour quelques jours de pleine évasion J'abandonne les écrans pour une ligne d'horizon Et à l'heure où vous lisez ces lignes, je suis déjà loin Mais le forum photo reste entre de très bonnes mains C'est d'un coin de Bretagne où je me suis posée Que je vous souhaite de belles vacances et un splendide été .......... Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " LZ-67 " de @Bernard59 https://www.forumdephotos.com/topic/11757-lz-67/ Toutes nos félicitations à Bernard59 pour cette très belle photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 bravo @Bernard59 félicitation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 Ah la route des vacances bien droite sans radar à l'horizon , allez on fonce ........! Et bonnes vacances à Catwoman et son compagnon qui j'espère n'ont pas abandonné leurs félidés sur une aire d'autoroute comme certains chaque année ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 23, 2018 Club photo Share Posted July 23, 2018 Félicitation pour cette invitation au voyage et bonne vacances à tous, c'est la saison ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 Un grand merci au staff. C'est un honneur dont je suis confus. Et bonnes vacances !! C'est le moment de faire de belles photos pour alimenter le défi du mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 tout bon le choix et vive la liberté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 Bravo pour la sélection de cette belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 Bravo. Superbe image très bin composée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 25, 2018 Share Posted July 25, 2018 Belle image de la route des vacances et sans radar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogo Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Le champ de lave m'a induite en erreur : j'ai cru reconnaître un paysage d'Islande et je me suis trompée... Très chouette photo et très efficace en tout cas : j'adore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 28, 2018 Club photo Author Share Posted July 28, 2018 Le 23/07/2018 à 09:44, photoc a dit : Et bonnes vacances à Catwoman et son compagnon qui j'espère n'ont pas abandonné leurs félidés sur une aire d'autoroute comme certains chaque année ! Merci mais nous voilà déjà rentrés. Quant aux matous, ils n'ont pas voyagé avec nous ( nos chats n'aiment pas les changements de territoire et d'habitude ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 29, 2018 Club photo Author Share Posted July 29, 2018 Le 23/07/2018 à 11:44, Bernard59 a dit : C'est le moment de faire de belles photos pour alimenter le défi du mois Va falloir que je m'y mette en effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 Bon retour @Nikita pour moi départ Août pour le Sud-Ouest d'abord les Gorges du Tarn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.