Ronan Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Voilà quelques photos de canards dans la Sienne ! Les canetons Un colvert mâle est une femelle Un autre canard que je ne peux pas identifier D'autres dans la rivière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 20, 2018 Club photo Share Posted July 20, 2018 Le piqué est bon sur la troisième, la sixième et la septième photo. Le reflet est bien capté sur la dernière. Les autres images semblent souffrir d'un petit manque de netteté. Une série sympa en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronan Posted July 20, 2018 Author Share Posted July 20, 2018 il y a 2 minutes, Nikita a dit : Le piqué est bon sur la troisième, la sixième et la septième photo. Le reflet est bien capté sur la dernière. Les autres images semblent souffrir d'un petit manque de netteté. Une série sympa en tout cas. Merci ^^ oui le manque de netteté est visible, surtout sur les deux premières, mais j'ai du mal a le voir quand je prend la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Une préférence pour la 7 très bonne netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronan Posted July 20, 2018 Author Share Posted July 20, 2018 il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Une préférence pour la 7 très bonne netteté Merci ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 la 1 la 2 sont flou la 3 est net mais cadrage pas top un canard a droite coupé pour la 4 le mouvement est bien capté mais dommage que le canard soit de dos la 5 cadrage pas bon malgrés la netteté 6 , 7 , 8 sont les plus reussis même si je trouve le forma pas adapté de l espace pour l environnement nature aurais ete mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 il y a 10 minutes, tchotcho a dit : la 1 la 2 sont flou la 3 est net mais cadrage pas top un canard a droite coupé pour la 4 le mouvement est bien capté mais dommage que le canard soit de dos la 5 cadrage pas bon malgrés la netteté 6 , 7 , 8 sont les plus reussis même si je trouve le forma pas adapté de l espace pour l environnement nature aurais ete mieux Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronan Posted July 21, 2018 Author Share Posted July 21, 2018 Il y a 1 heure, tchotcho a dit : la 1 la 2 sont flou la 3 est net mais cadrage pas top un canard a droite coupé pour la 4 le mouvement est bien capté mais dommage que le canard soit de dos la 5 cadrage pas bon malgrés la netteté 6 , 7 , 8 sont les plus reussis même si je trouve le forma pas adapté de l espace pour l environnement nature aurais ete mieux Merci pour les critiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronan Posted July 21, 2018 Author Share Posted July 21, 2018 Il y a 1 heure, Jaf84 a dit : Je suis du même avis Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 il y a une heure, Ronan a dit : Merci pour les critiques ce ne sont pas des critiques mais des conseils pour éviter de refaire les memes erreur et permettre de t améliorer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronan Posted July 21, 2018 Author Share Posted July 21, 2018 Il y a 7 heures, tchotcho a dit : ce ne sont pas des critiques mais des conseils pour éviter de refaire les memes erreur et permettre de t améliorer Ben, c'est ça une critique non ? Je ne le prends pas mal c'est une bon enseignement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.