Gazand Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 Je ne connais pas son nom, mais le bokeh me plaisait bien alors je vous la propose ce matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 pour le cadrage je trouve la fleur un peu paumé au milieu de cet espace trop grand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 oui , mais ce bokeh est une oeuvre à lui tout seul . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 21, 2018 Author Share Posted July 21, 2018 il y a 20 minutes, tchotcho a dit : pour le cadrage je trouve la fleur un peu paumé au milieu de cet espace trop grand Oui mais ce bokeh est une oeuvre à lui tout seul (merci jaf ) merci tchotcho pour ton appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 Moi j'adore pour resserrer le sujet peut-être un format au carré???? mais ce n'est que mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 Un très beau bokeh et la fleur est bien nette mais effectivement un poil perdue dans ce grand espace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 22, 2018 Share Posted July 22, 2018 (edited) Gazand , enlève la fleur , ce sera plus simple ( je rigoule ) Edited July 22, 2018 by patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 22, 2018 Club photo Share Posted July 22, 2018 Je suis partagé entre la composition qui contient trop d'espace vide à mon goût et ce bokeh magnifique ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 très belle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted July 26, 2018 Share Posted July 26, 2018 Une jolie prise de vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 28, 2018 Author Share Posted July 28, 2018 Revenue de vacances, me voilà pour vous remercier tous pour vos appréciations et commentaires. Je suis consciente que la fleur est perdue dans cet espace, mais comme vous, le bokeh étant ce qui me plaisait le plus dans cette photo, je ne pouvais pas ne pas la garder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.