Photographiesjpf Posted July 22, 2018 Share Posted July 22, 2018 soleil couchant orageux et chargé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 22, 2018 Share Posted July 22, 2018 oh My god . tu es parti faire un séjour sur Mars .????? ça fait u peu incroyable. quand même / Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 22, 2018 Share Posted July 22, 2018 Il y a 5 heures, Jaf84 a dit : oh My god . tu es parti faire un séjour sur Mars .????? ça fait u peu incroyable. quand même / je sais que ça parait bizarre mais cette situation météo existe cela m'est arrivé une fois en rentrant de vacances , c'est très impressionnant tu te sens tout petit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 22, 2018 Club photo Share Posted July 22, 2018 Oui j'ai déjà eu ce type de ciel par chez moi mais pas d'endroit pour m'arrêter, superbe ciel, bravo @Photographiesjpf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted July 22, 2018 Share Posted July 22, 2018 Superbe ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 22, 2018 Author Share Posted July 22, 2018 Il y a 9 heures, Jaf84 a dit : oh My god . tu es parti faire un séjour sur Mars .????? ça fait u peu incroyable. quand même / Merci bien @Jaf84 le couple de Quiberonnais qui on posé n'en revenais pas non plus car mon cliché est brut de développement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 22, 2018 Author Share Posted July 22, 2018 (edited) Il y a 4 heures, PtiPoison a dit : Superbe ciel. Merci bien @poison Désolé de l'erreur de frappe @PtiPoison Edited July 22, 2018 by Photographiesjpf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 22, 2018 Author Share Posted July 22, 2018 Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Oui j'ai déjà eu ce type de ciel par chez moi mais pas d'endroit pour m'arrêter, superbe ciel, bravo @Photographiesjpf Oui merci bien @Porte-Poisse c'est fabuleux quand cela t'arrives tu te sens tout petit face à Dame nature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 22, 2018 Author Share Posted July 22, 2018 Il y a 4 heures, photoc a dit : je sais que ça parait bizarre mais cette situation météo existe cela m'est arrivé une fois en rentrant de vacances , c'est très impressionnant tu te sens tout petit ! Merci bien @photoc oui comme tu le dis tu te sens tout petit face a Dame nature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 Superbe photo avec ces magnifiques nuages couleurs ocres c'est trop beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 29, 2018 Author Share Posted July 29, 2018 Il y a 10 heures, Gazand a dit : Superbe photo avec ces magnifiques nuages couleurs ocres c'est trop beau. Merci bien @Gazand oui le couple Quiberonnais à gauche du cliché qui avait accepté de poser était surpris de ce soleil couchant et ses couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo-Romy Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 Top couleurs, top photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 29, 2018 Club photo Share Posted July 29, 2018 Belle image en effet de ce ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 29, 2018 Author Share Posted July 29, 2018 Il y a 2 heures, Lo-Romy a dit : Top couleurs, top photo Merci bien @Lo-Romy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted July 30, 2018 Share Posted July 30, 2018 Ce ciel est magnifique mais je l'aurais préféré dans une composition avec un premier tout aussi intéressant. Ce n'est pas ce qu'il manque à Quiberon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 30, 2018 Author Share Posted July 30, 2018 Il y a 6 heures, BenTh a dit : Ce ciel est magnifique mais je l'aurais préféré dans une composition avec un premier tout aussi intéressant. Ce n'est pas ce qu'il manque à Quiberon Merci pour ton avis @BenTh oui mais là c'est un choix que j'ai fait j'étais vraiment impressionné par ce ciel que je lui est donné toute l'importance à la composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.