PtiPoison Posted July 22, 2018 Share Posted July 22, 2018 Un essai du coté de confluence.... pas sure que ça fonctionne. Manque de motivation en ce moment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 22, 2018 Club photo Share Posted July 22, 2018 La composition fonctionne pour moi mais l'image me semble manquer un peu de netteté, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted July 22, 2018 Author Share Posted July 22, 2018 il y a 19 minutes, Porte-Poisse a dit : La composition fonctionne pour moi mais l'image me semble manquer un peu de netteté, non ? merci a toi. du a la compression je pense. l'originale est nette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 22, 2018 Club photo Share Posted July 22, 2018 J'aurai tamponné le bout de branche en haut à droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 22, 2018 Share Posted July 22, 2018 Belle composition et image malgré la compression Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 sympa le graphisme . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 prise de vue bien realisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : La composition fonctionne pour moi mais l'image me semble manquer un peu de netteté, non ? Pareil , et un petit redressement ( pas fiscal, celui là on le garde pour la rentrée ) ne lui ferait pas de mal . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 elle est sympa la photo, beau cadrage et jolie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted July 23, 2018 Author Share Posted July 23, 2018 merci à tous Il y a 4 heures, photoc a dit : Pareil , et un petit redressement ( pas fiscal, celui là on le garde pour la rentrée ) ne lui ferait pas de mal . Si je peux l'éviter celui la .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.