hmahaux Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 (edited) Ylas, de l'armée de terre TKK Turque . Je le rencontre quasiment à chaque sortie. Ce que Ylas me raconte parfois m’oblige à m’asseoir, Il m'a demandé de photographier ses deux pieds . Edited July 23, 2018 by hmahaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 les fétichistes vont rester sur leur faim . c'est marrant (enfin tout est relatif) mais cette lumière ajoute une certaine poésie à la dureté de l'image . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 Une belle lumière pour ce noir et blanc qui adoucit la dureté de la vie qu'endure Ylas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 23, 2018 Club photo Share Posted July 23, 2018 Une image forte et bien traitée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 Image forte et bon contraste avec ces gens autour qui eux marchent, insouciants . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gavroche Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 plus que forte même ! bravo j'aime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 Une image qui témoigne de l'importance d'être à l'écoute des personnes meurtries par la violence de la vie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hmahaux Posted July 26, 2018 Author Share Posted July 26, 2018 Merci à vous , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.