Porte-Poisse Posted July 23, 2018 Club photo Share Posted July 23, 2018 (edited) Une Triumph stationnée quai Tilsitt à Lyon 02. Edited July 23, 2018 by Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 Un peu trop de face la moto à mon avis , un p'tit nb pourrait convenir sur ce sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 23, 2018 Club photo Author Share Posted July 23, 2018 Merci @photoc, j'ai tenté le noir et blanc mais j'ai préféré cette version avec un traitement croisé. Je posterai la version noir et blanc tout à l'heure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 Je reste sur le noir et blanc mais la couleur est belle aussi, sur ton noir et blanc tu devrais essayer d'éclaircir pour avoir plus de détail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 23, 2018 Club photo Author Share Posted July 23, 2018 Merci bien @Photographiesjpf, je verrais pour le reprendre en explorant cette piste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 cella est très belle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 24, 2018 Club photo Author Share Posted July 24, 2018 Merci beaucoup @smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 perso , avec l'orientation de la moto , je l'aurais placé à gauche . la couleur me va bien ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 24, 2018 Club photo Author Share Posted July 24, 2018 Merci bien @Jaf84, je comprends mais je voulais garder le nom du pont car j'ai pris cette photo dans le cadre d'un petit "concours" organisé par mon employeur et réservé aux employés dont le thème est "sur le chemin du travail". Le nom du pont est ici le seul élément qui me permet de placer cette image "sur le chemin du travail" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 Il y a 20 heures, Porte-Poisse a dit : Merci @photoc, j'ai tenté le noir et blanc mais j'ai préféré cette version avec un traitement croisé. Je posterai la version noir et blanc tout à l'heure. Moi aussi je préfère la couleur! Les tons s'associent bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 24, 2018 Club photo Author Share Posted July 24, 2018 Merci bien @Nanne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.