Porte-Poisse Posted July 23, 2018 Club photo Share Posted July 23, 2018 Comme suggéré par @photoc je vous propose une version noir et blanc de ce cliché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Comme suggéré par @photoc je vous propose une version noir et blanc de ce cliché. Un joli noir et blanc je vais voir la couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 23, 2018 Club photo Author Share Posted July 23, 2018 Merci bien @Photographiesjpf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 joli noir et blanc . rien n'est bouché c'est bien détaillé . mais je reste sur la version couleur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 24, 2018 Club photo Author Share Posted July 24, 2018 Merci beaucoup @Jaf84, je préfère également la version couleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 Yes, belle version , je n'ai pas de préférence les deux auront leur public Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 Comme d'hab je commence par la dernière version qui me plaît déjà! Je vais voir la suivante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 24, 2018 Club photo Author Share Posted July 24, 2018 Il y a 7 heures, photoc a dit : Yes, belle version , je n'ai pas de préférence les deux auront leur public Merci bien Il y a 4 heures, Nanne a dit : Comme d'hab je commence par la dernière version qui me plaît déjà! Je vais voir la suivante Merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 30, 2018 Club photo Share Posted July 30, 2018 Bon noir et blanc pour moi. C'est la tienne ( de moto ) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gavroche Posted July 30, 2018 Share Posted July 30, 2018 une belle triumph du moins je crois , en tout cas une photo très sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geronimo Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 jolie photo , dommage pour le cadenas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.