Jump to content

Je fus ce que tu es, tu seras ce que je suis

Carole
Recommended Posts

Gretel, une petite fille rencontrée au marché de la gloria à Isla Mujeres.

IMGP0485.jpg.58127829886d1cdbeb53202eb3110fa5.jpg

La bande de lumières cramé sur le pied il aurais pas fallu recupérer sa luminosité ca donne un couleur beige fade sur le pied , sinon la saturation de la couleur de peau est très différente entre le visage et le bas du corps .

Club photo

Une bonne composition et de belles couleurs, bien vu

Une lumière dure et difficile à gérer certainement. 

Cela reste une belle photo, avec un beau fond, de belles couleurs et comme une complicité entre cette petite fille et sa photographe. 

Joli portrait.

hmahaux, Photographiesjpg, Smailtn, Porte-Poisse merci bien. :)

Le 24/07/2018 à 02:45, Dr_Weird a dit :

La bande de lumières cramé sur le pied il aurais pas fallu recupérer sa luminosité ca donne un couleur beige fade sur le pied , sinon la saturation de la couleur de peau est très différente entre le visage et le bas du corps .

Merci pour ces critiques constructives dont j'ai conscience. J'ai beau bidouiller, rebidouiller le pt, je n'arrive à rien de mieux, la prise de vue de base laissant à désirer. Je vais me replonger dans ton tutoriel, comprendre la lumière dont au passage je te remercie.

Le 24/07/2018 à 04:30, Bernard59 a dit :

Une lumière dure et difficile à gérer certainement. 

Cela reste une belle photo, avec un beau fond, de belles couleurs et comme une complicité entre cette petite fille et sa photographe. 

Joli portrait.

Une photo prise en début d'après-midi, pas l'idéal une lumière dure que j'ai souvent du mal à gérer ainsi que certains réglages de mon apn acquéri il y a seulement quelques mois mais j'avance progressivement... Merci Bernard, un chouette moment, en effet. :)