Carole Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 Gretel, une petite fille rencontrée au marché de la gloria à Isla Mujeres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hmahaux Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 J'aime bien cette photographie avec de jolies couleurs, la matière du mur et la lumière et l'échange qu'il a entre vous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 Un bel échange entre le photographe et la Petite-Fille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre04 Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 La bande de lumières cramé sur le pied il aurais pas fallu recupérer sa luminosité ca donne un couleur beige fade sur le pied , sinon la saturation de la couleur de peau est très différente entre le visage et le bas du corps . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 24, 2018 Club photo Share Posted July 24, 2018 Une bonne composition et de belles couleurs, bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 Une lumière dure et difficile à gérer certainement. Cela reste une belle photo, avec un beau fond, de belles couleurs et comme une complicité entre cette petite fille et sa photographe. Joli portrait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 25, 2018 Author Share Posted July 25, 2018 hmahaux, Photographiesjpg, Smailtn, Porte-Poisse merci bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 25, 2018 Author Share Posted July 25, 2018 Le 24/07/2018 à 02:45, Dr_Weird a dit : La bande de lumières cramé sur le pied il aurais pas fallu recupérer sa luminosité ca donne un couleur beige fade sur le pied , sinon la saturation de la couleur de peau est très différente entre le visage et le bas du corps . Merci pour ces critiques constructives dont j'ai conscience. J'ai beau bidouiller, rebidouiller le pt, je n'arrive à rien de mieux, la prise de vue de base laissant à désirer. Je vais me replonger dans ton tutoriel, comprendre la lumière dont au passage je te remercie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 25, 2018 Author Share Posted July 25, 2018 Le 24/07/2018 à 04:30, Bernard59 a dit : Une lumière dure et difficile à gérer certainement. Cela reste une belle photo, avec un beau fond, de belles couleurs et comme une complicité entre cette petite fille et sa photographe. Joli portrait. Une photo prise en début d'après-midi, pas l'idéal une lumière dure que j'ai souvent du mal à gérer ainsi que certains réglages de mon apn acquéri il y a seulement quelques mois mais j'avance progressivement... Merci Bernard, un chouette moment, en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.