Aller au contenu

The Strange Carnival


Membre04
Messages recommandés

Hello,

J'ai reçu un mail pour me dire que F2P avais rouvert, vous vous doutez j'étais présent sur l ancien forum et je pense qu une partie d entre vous me reconnaitrons.
Mais une petite présentation pour les autres s'imposent.

Je suis un amateur vivant en région parisienne, je fais de la photographie depuis environ 2011: du street, de l archi, du landscape, de l astro, de l animalier... mais surtout du portrait (lumière naturelle, studio ou strobisme) que je présente au travers de mon alter ego Dr. Weird (oui je ne donne même pas mon prenoms :D) et son strange carnival (à la manière des anciens freakshow américain) que j ai eu le plaisir et l honneur de présenté quelques fois au public dans des expositions, vous l aurez compris bizarrerie et monstre sont au programme (je ne suis pas du genre a prendre une jolie jeune femmes dénudé sur une plage au couché de soleil). 

Niveau matériel je bosse principalement avec mon bon vieux D7000, quelques optiques, des flash studios, des flash cobra, des modeleurs de lumières, des gélatines, des triggers, de la fumée. Je possède également un LX7 et quelques boitiers argentiques (certains ont plus de 70 ans).

Je réalise également la quasi intégralité de mes make-up, mes prothèses et certains de mes props. Pour ceux que ça peux intéresser mes produits sont Cruelty-free (extrêmement important a mes yeux), hypoallergénique et même comestible (important pour la sécurité de mes modèles, d'ailleurs je ne leur fait rien subir que je n ai expérimenté sur moi même au préalable).

Voilà en espérant que cela vous éclaire un peu sur ma personne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Hello Dr. 

Soit le re-bienvenu ici. :)

Je suis certaine que les rares personnes qui ne connaissent pas ton univers et ton oeuvre vont se régaler comme je m'en régale moi-même depuis X temps. :D

Et apprendre ! Parce que notre cher Dr. voyez-vous, est un homme généreux qui partage volontiers son expérience. 

A bientôt dans les différentes rubriques alors. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 19 minutes, Nikita a dit :

Hello Dr. 

Soit le re-bienvenu ici. :)

Je suis certaine que les rares personnes qui ne connaissent pas ton univers et ton oeuvre vont se régaler comme je m'en régale moi-même depuis X temps. :D

Et apprendre ! Parce que notre cher Dr. voyez-vous, est un homme généreux qui partage volontiers son expérience. 

A bientôt dans les différentes rubriques alors. 

 

Merci I.... euh Nikita

Comme je dis souvent "Le savoir c est comme les maladies vénériennes, ça se transmet"

 

et merci @ Krystron

Modifié par Dr_Weird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 9 minutes, Dr_Weird a dit :

Merci I.... euh Nikita

Comme je dis souvent "Le savoir c est comme les maladies vénériennes, ça se transmet"

xD Je prends juste le savoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
à l’instant, Nikita a dit :

xD Je prends juste le savoir. 

ouais tu es assez malade comme ça pour le reste LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...