Aller au contenu

The Strange Carnival


Membre04
Messages recommandés

Hello,

J'ai reçu un mail pour me dire que F2P avais rouvert, vous vous doutez j'étais présent sur l ancien forum et je pense qu une partie d entre vous me reconnaitrons.
Mais une petite présentation pour les autres s'imposent.

Je suis un amateur vivant en région parisienne, je fais de la photographie depuis environ 2011: du street, de l archi, du landscape, de l astro, de l animalier... mais surtout du portrait (lumière naturelle, studio ou strobisme) que je présente au travers de mon alter ego Dr. Weird (oui je ne donne même pas mon prenoms :D) et son strange carnival (à la manière des anciens freakshow américain) que j ai eu le plaisir et l honneur de présenté quelques fois au public dans des expositions, vous l aurez compris bizarrerie et monstre sont au programme (je ne suis pas du genre a prendre une jolie jeune femmes dénudé sur une plage au couché de soleil). 

Niveau matériel je bosse principalement avec mon bon vieux D7000, quelques optiques, des flash studios, des flash cobra, des modeleurs de lumières, des gélatines, des triggers, de la fumée. Je possède également un LX7 et quelques boitiers argentiques (certains ont plus de 70 ans).

Je réalise également la quasi intégralité de mes make-up, mes prothèses et certains de mes props. Pour ceux que ça peux intéresser mes produits sont Cruelty-free (extrêmement important a mes yeux), hypoallergénique et même comestible (important pour la sécurité de mes modèles, d'ailleurs je ne leur fait rien subir que je n ai expérimenté sur moi même au préalable).

Voilà en espérant que cela vous éclaire un peu sur ma personne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo