Posté(e) 24 juillet 20187 a …… pays des élixirs des dieux et de la cagouille .😐 J’ai 54 ans . Il y a un peu plus d’un an , j’ai découvert la photo complètement par hasard en recherchant des informations sur le reflex que je venais d’acquérir . La notice parlant de balance des blancs de RAW de JPG ( ça je connaissais ) et d’histogramme …. Bref…. plus que du latin , pour moi cette notice était un langage inconnu voir même extraterrestre 👽 Après quelques recherches sur le net et des forum et émerveillé par les possibilités qu’offre la photo numérique à la prise de vue et au traitement😮 , j’ai été pris par le virus de la prise d’image . Oui , j’écris image et pas encore photo . Il me reste beaucoup d’étapes pour parler de photo … … Et donc , me voilou …… inscrit sur ce forum pour sa convivialité , pour moi la photo étant un loisir . Bonne journée à tous
Posté(e) 24 juillet 20187 a Bienvenue sur le forum , au plaisir de partager photos ....euh pardon , images et commentaires avec toi !
Posté(e) 24 juillet 20187 a Bonjour @Touvre et bienvenue sur le forum, au plaisir d'y partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres membres
Posté(e) 25 juillet 20187 a coucou et bienvenue . le forum @Touvre grand ses portes . <- jeu de mot ... jeu de mot
Posté(e) 25 juillet 20187 a il y a 1 minute, Jaf84 a dit : coucou et bienvenue . le forum @Touvre grand ses portes . <- jeu de mot ... jeu de mot Il est chaud le breton , il est chaud !!
Posté(e) 28 juillet 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 29 juillet 20187 a Bienvenue à bord @Touvre. Je suis impatient de voir tes images. Et de lire tes commentaires sur les photos des autres membres.