Touvre Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 …… pays des élixirs des dieux et de la cagouille . J’ai 54 ans . Il y a un peu plus d’un an , j’ai découvert la photo complètement par hasard en recherchant des informations sur le reflex que je venais d’acquérir . La notice parlant de balance des blancs de RAW de JPG ( ça je connaissais ) et d’histogramme …. Bref…. plus que du latin , pour moi cette notice était un langage inconnu voir même extraterrestre Après quelques recherches sur le net et des forum et émerveillé par les possibilités qu’offre la photo numérique à la prise de vue et au traitement , j’ai été pris par le virus de la prise d’image . Oui , j’écris image et pas encore photo . Il me reste beaucoup d’étapes pour parler de photo … … Et donc , me voilou …… inscrit sur ce forum pour sa convivialité , pour moi la photo étant un loisir . Bonne journée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 Bienvenue sur le forum , au plaisir de partager photos ....euh pardon , images et commentaires avec toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 Bonjour et bienvenue sur le fofo @Touvre Merci pour cette présentation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hmahaux Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 Bonjour à toi et bienvenue sur le forum . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 24, 2018 Club photo Share Posted July 24, 2018 Bonjour @Touvre et bienvenue sur le forum, au plaisir d'y partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres membres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 25, 2018 Share Posted July 25, 2018 coucou et bienvenue . le forum @Touvre grand ses portes . <- jeu de mot ... jeu de mot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 25, 2018 Share Posted July 25, 2018 il y a 1 minute, Jaf84 a dit : coucou et bienvenue . le forum @Touvre grand ses portes . <- jeu de mot ... jeu de mot Il est chaud le breton , il est chaud !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted July 25, 2018 Share Posted July 25, 2018 Bienvenue à toi et bon partage sur ce sympathique forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre04 Posted July 25, 2018 Share Posted July 25, 2018 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touvre Posted July 25, 2018 Author Share Posted July 25, 2018 Merci pour l'accueil . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogo Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Bonjour et bienvenue à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 28, 2018 Club photo Share Posted July 28, 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 28, 2018 Club photo Share Posted July 28, 2018 Bonsoir @Touvre Bienvenue sur le forum photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 Bienvenue à bord @Touvre. Je suis impatient de voir tes images. Et de lire tes commentaires sur les photos des autres membres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.