Orev Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Je vous propose un nouveau masque du carnaval de Mehun sur Yevre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 c'est de nouveau un portrait serré sympathique, l'année prochaine je viens ! c'est pour le dentiste que ça doit pas être facile de lui faire ouvrir la bouche lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 8, 2017 3ème place Share Posted August 8, 2017 Un peu trop serré su ce coup là pour moi. Si les deux yeux avaient été bien visibles, ok mais là, l'oeil gauche est caché par le masque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 8, 2017 Author Share Posted August 8, 2017 il y a 24 minutes, Krystron a dit : c'est de nouveau un portrait serré sympathique, l'année prochaine je viens ! c'est pour le dentiste que ça doit pas être facile de lui faire ouvrir la bouche lol Seulement si tu es sage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 à l’instant, Orev a dit : Seulement si tu es sage j'ai dit que j'y allais, j'ai pas dit avec toi mdrrrrrrrrrrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 8, 2017 Author Share Posted August 8, 2017 il y a 15 minutes, Nikita a dit : Un . peu trop serré su ce coup là pour moi. Si les deux yeux avaient été bien visibles, ok mais là, l'oeil gauche est caché par le masque. C'est pour mieux te manger mon enfant Merci de ton avis Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 8, 2017 Author Share Posted August 8, 2017 à l’instant, Krystron a dit : j'ai dit que j'y allais, j'ai pas dit avec toi mdrrrrrrrrrrrr Ouf me voilà rassurée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 vilaine @Orev Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 8, 2017 Author Share Posted August 8, 2017 il y a 1 minute, Krystron a dit : vilaine @Orev Je sais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 à l’instant, Orev a dit : Je sais tu seras fouettée nue, sur la place publique de Nevers devant tous les papys pervers du Morvant MDRRR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 8, 2017 3ème place Share Posted August 8, 2017 Faut fouetter qui ? j'arrive ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 8, 2017 Author Share Posted August 8, 2017 il y a 1 minute, Krystron a dit : tu seras fouettée nue, sur la place publique de Nevers devant tous les papys pervers du Morvans MDRRR C'est pour cela que tu as pris un billet en premiere ligne "vieux" @Nikita Pose ton fouet tout de suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 bah oui je vais pas manquer ça !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.