Posté(e) 8 août 20178 a c'est de nouveau un portrait serré sympathique, l'année prochaine je viens ! c'est pour le dentiste que ça doit pas être facile de lui faire ouvrir la bouche lol
Posté(e) 8 août 20178 a Un peu trop serré su ce coup là pour moi. Si les deux yeux avaient été bien visibles, ok mais là, l'oeil gauche est caché par le masque.
Posté(e) 8 août 20178 a Auteur il y a 24 minutes, Krystron a dit : c'est de nouveau un portrait serré sympathique, l'année prochaine je viens ! c'est pour le dentiste que ça doit pas être facile de lui faire ouvrir la bouche lol Seulement si tu es sage
Posté(e) 8 août 20178 a à l’instant, Orev a dit : Seulement si tu es sage j'ai dit que j'y allais, j'ai pas dit avec toi mdrrrrrrrrrrrr
Posté(e) 8 août 20178 a Auteur il y a 15 minutes, Nikita a dit : Un . peu trop serré su ce coup là pour moi. Si les deux yeux avaient été bien visibles, ok mais là, l'oeil gauche est caché par le masque. C'est pour mieux te manger mon enfant Merci de ton avis Nikita
Posté(e) 8 août 20178 a Auteur à l’instant, Krystron a dit : j'ai dit que j'y allais, j'ai pas dit avec toi mdrrrrrrrrrrrr Ouf me voilà rassurée
Posté(e) 8 août 20178 a à l’instant, Orev a dit : Je sais tu seras fouettée nue, sur la place publique de Nevers devant tous les papys pervers du Morvant MDRRR
Posté(e) 8 août 20178 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : tu seras fouettée nue, sur la place publique de Nevers devant tous les papys pervers du Morvans MDRRR C'est pour cela que tu as pris un billet en premiere ligne "vieux" @Nikita Pose ton fouet tout de suite