Posté(e) 25 juillet 20187 a bonjour à tous, je débute dans la photo. J'avais jusqu'ici un bridge et je souhaite aujourd'hui acquérir un hybride. Je vais commencer par recueillir vos éventuels avis, critiques sur les boîtiers que j'ai sélectionné et une fois mon nouvel appareil en main, j'aimerai partager mes clichés pour me perfectionner et participer aux jeux concours :) Je suis entre Lyon, Genève, les montagnes du Jura... En ce moment j'aime faire de la photo urbaine... :) A bientôt
Posté(e) 26 juillet 20187 a Jolie coiffure ! 😀 Bienvenue sur le forum , au plaisir de partager avec et photos avec toi .
Posté(e) 27 juillet 20187 a Bonjour et bienvenue à toi Juliette ! ;) Et nous sommes presque voisines alors ! :)
Posté(e) 28 juillet 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 29 juillet 20187 a Bienvenue à bord @Juliettte. Je suis impatient de voir tes images. Et de lire tes commentaires sur les photos des autres membres.
Posté(e) 12 août 20187 a Bonjour @Juliettte et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres membres.