Orev Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 et de soleil pour Nikita... Cap de la chèvre - Finistère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 8, 2017 3ème place Share Posted August 8, 2017 Je prends ! Un paysage que cette photo met bien en valeur. Les couleurs de la végétation sont bien restituées et la transparence de l'eau également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Pour moi, ça manque d'air et les verts sont trop saturés. J'aurais essayé de cadrer en portrait pour avoir plus de mer et si possible du ciel. Bon, après, tu n'avais peut-être pas l'équipement pour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 8, 2017 Author Share Posted August 8, 2017 il y a 10 minutes, BenTh a dit : Pour moià ça manque d'air et les verts son t trop saturés. J'aurais essayé de cadrer en portrait pour avoir plus de mer et si possible du ciel. Bon, après, tu n'avais peut-être pas l'équipement pour. Je l'ai pris en format portrait mais elle ne me plaisait pas Je la poste ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.