Posté(e) 25 juillet 20187 a Bonsoir, Avant de m'inscrire sur ce forum, j'ai fais le tour des autres et j'ai trouvé qu'il régnait ici une certaine humilité. La soixantaine bien tassée, j'ai commencé à faire de la photographie vers 18 ans avec mon grand père en utilisant un folding 6x9. Puis je me suis acheté un premier 24x36 Yashica à télémètre. Les décennies passants, je ne vous ferai pas la liste des appareils en ma possession (une trentaine peut être) puis en 2003, je me suis mis au numérique. Le premier fut un Fujica 3 Mégapixels puis un Olympus µ700 (all weather) et un reflex Pentax K200 avec un zoom 18/55. Mon Olympus Pen F est très récent donc, je le découvre chaque jour. Mes goûts en photographie sont l'architecture, les paysages et les voitures anciennes. En fonction de mes compétences, j'essaierai de participer au fil et soumettre à l'occasion des photographies anciennes ou récentes. JP
Posté(e) 26 juillet 20187 a Bienvenue sur le forum , au plaisir de partager avis et photos avec toi . 😀
Posté(e) 28 juillet 20187 a Auteur Bonjour à tous, Merci pour votre sympathique accueil. Je serai un peu plus présent les prochains jours.
Posté(e) 28 juillet 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 28 juillet 20187 a Bonsoir @Jipem Sois le bienvenue sur le forum. Au plaisir de découvrir tes images dans les rubriques du forum.
Posté(e) 29 juillet 20187 a Bienvenue à bord @Jipem . Je suis impatient de voir tes images. Et de lire tes commentaires sur les photos des autres membres.
Posté(e) 12 août 20187 a Bonjour @Jipem et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres membres.