Aller au contenu

Après le.....


Photographiesjpf
Messages recommandés
 

Pour moi, l'image est floue et sur ce genre de sujets, même si le cadrage est très sympa ainsi que la lumière, c'est rédhibitoire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour.

Un beau bokeh, une belle profondeurs de champs, mais l’œil n’est pas net.

sur un plan aussi serré, même si le bout du bec sort de la profondeur de champs, ce n’est pas grave, mais l’œil, l’oeil et toujours l’œil doit toujours être hyper net. 😧

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 8 heures, Sogo a dit :

Pour moi, l'image est floue et sur ce genre de sujets, même si le cadrage est très sympa ainsi que la lumière, c'est rédhibitoire. ;)

Merci de vos avis @Sogo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 6 heures, Alain a dit :

Bonjour.

Un beau bokeh, une belle profondeurs de champs, mais l’œil n’est pas net.

sur un plan aussi serré, même si le bout du bec sort de la profondeur de champs, ce n’est pas grave, mais l’œil, l’oeil et toujours l’œil doit toujours être hyper net. 😧

 

Merci de vs avis et conseils @Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 9 heures, Sogo a dit :

Pour moi, l'image est floue et sur ce genre de sujets, même si le cadrage est très sympa ainsi que la lumière, c'est rédhibitoire. ;)

hélas je rejoins cet avis .  et pour la remarque d' @Alain il aurait fallut qu'il y ai qq chose de net déjà . :( 

 

ça ressemble pus a un flou de bougé . on peu avoir les exils

Modifié par Jaf84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 5 heures, patch05 a dit :

J'aime bien le cadrage et le piqué ne me dérange pas  compo qui le fait pour moi .. mais la lumière beaucoup trop forte par contre

Merci bien @patch05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 8 heures, Jaf84 a dit :

hélas je rejoins cet avis .  et pour la remarque d' @Alain il aurait fallut qu'il y ai qq chose de net déjà . :( 

 

ça ressemble pus a un flou de bougé . on peu avoir les exils

Merci de ton avis @Jaf84 je vais voir dans mon fichier pour les exits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Jaf84, oui, effectivement, il semblerait que la photo ait été prise au 1/125 avec un 200mm sur APS-C, donc, @Photographiesjpf, il aurait fallu, si je ne m'abuse, que tu soit au minimum au 1/250... Voire 1/500 pour obtenir une photo nette.
Par ailleurs, j'ai vu que tu étais à iso 100, tu aurais probablement pu monter légèrement en iso pour gagner un peu de vitesse. Tu es aussi à F/8, tu pouvais éventuellement augmenter un peu ton ouverture aussi pour gagner encore un peu plus de vitesse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Un peu trop floue pour moi sur ce coup-ci. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Le ‎28‎/‎07‎/‎2018 à 18:22, Sogo a dit :

@Jaf84, oui, effectivement, il semblerait que la photo ait été prise au 1/125 avec un 200mm sur APS-C, donc, @Photographiesjpf, il aurait fallu, si je ne m'abuse, que tu soit au minimum au 1/250... Voire 1/500 pour obtenir une photo nette.
Par ailleurs, j'ai vu que tu étais à iso 100, tu aurais probablement pu monter légèrement en iso pour gagner un peu de vitesse. Tu es aussi à F/8, tu pouvais éventuellement augmenter un peu ton ouverture aussi pour gagner encore un peu plus de vitesse. ;)

Merci bien pour ton tes et conseils @Sogo je prend toujours note des remarques pour ne pas refaire les mêmes erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est typiquement le genre de cadrage que l'on aime pour ce sujet... mais comme beaucoup... J'ai cru que j'avais oublié de mettre mes lunettes pour regarder la photo... mais non... la tête est pas nette :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Lo-Romy a dit :

C'est typiquement le genre de cadrage que l'on aime pour ce sujet... mais comme beaucoup... J'ai cru que j'avais oublié de mettre mes lunettes pour regarder la photo... mais non... la tête est pas nette :(

 

 

Merci bien @Lo-Romy oui moi j'avais mes lunettes et je suis passé à côté😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...