Posté(e) 27 juillet 20188 a merci pour le partage. une préférence pour la troisième. 🙂 j'avais prévu une soirée éclipse sur une décor océan, mais pas de chance le ciel c'est couvert et même pas une fenêtre dans les nuages pour l'apercevoir 😡
Posté(e) 28 juillet 20188 a Pour moi pareil , le ciel c'est couvert vers 18 heures !! Merci pour le partage .
Posté(e) 28 juillet 20188 a oui , merci pour le partage . les nuages sont venu masquer les ciel . ça c'st dégagé à peut près ensuite mais restait un voile atmosphérique qui floutait la lune . du coup rien pour moi non plus merci du partage .
Posté(e) 28 juillet 20188 a Belle série merci pour le partage . Pour moi itou nuages 😂 et pas de photo . je vais devoir attendre environ 120 ans je crois
Posté(e) 29 juillet 20188 a Merci pour ce partage @smailtn Une préférence à la troisième pour moi également.
Posté(e) 29 juillet 20188 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Merci pour ce partage @smailtn Une préférence à la troisième pour moi également. Merci @Nikita et bon retour
Posté(e) 29 juillet 20188 a Auteur Il y a 22 heures, Jakez a dit : Merci smailtn pour le partage Merci @Jakez et @Touvre