BenTh Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 mon fils, qui attendait les invités pour son anniversaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 autant je suis fan de la pose, du cadrage et de la gestion de la profondeur de champ, autant je le suis sur le traitement ce coup ci, la veste à deux teintes différentes que mes yeux ont du mal à exploiter, à comprendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 8, 2017 3ème place Share Posted August 8, 2017 Un bon portrait de ce petit garçon avec une attitude et une expression qui sont bien captées. Belle netteté sur cette image. Il a été gâté au moins ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 8, 2017 Author Share Posted August 8, 2017 Oui, bien sûr il y a 18 minutes, Krystron a dit : autant je suis fan de la pose, du cadrage et de la gestion de la profondeur de champ, autant je le suis sur le traitement ce coup ci, la veste à deux teintes différentes que mes yeux ont du mal à exploiter, à comprendre Cest pas faux. En fait, c'est pris à travers une fenêtre et il y a un reflet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florence Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 jolie photo beau cadrage juste dommage pour le reflet sur sa veste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.