Posté(e) 29 juillet 20188 a L'image est dynamique et la force des vagues bien restituée. Dommage que l'homme ne soit pas tout à fait net mais l'action est bien captée.
Posté(e) 29 juillet 20188 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : L'image est dynamique et la force des vagues bien restituée. Dommage que l'homme ne soit pas tout à fait net mais l'action est bien captée. Merci pour ton avis @Nikita
Posté(e) 29 juillet 20188 a Auteur il y a 19 minutes, smailtn a dit : beau shoot Merci pour ton passage @smailtn
Posté(e) 30 juillet 20188 a Il y a 12 heures, Nikita a dit : L'image est dynamique et la force des vagues bien restituée. Dommage que l'homme ne soit pas tout à fait net mais l'action est bien captée. je rejoins @Nikita . c'est l'éclate ces jets skis .
Posté(e) 30 juillet 20188 a Auteur Il y a 6 heures, Jaf84 a dit : je rejoins @Nikita . c'est l'éclate ces jets skis . Merci ben @Jaf84
Posté(e) 30 juillet 20188 a Auteur Il y a 6 heures, Jakez a dit : Du même avis que Nikita Merci bien @Jakez
Posté(e) 30 juillet 20188 a Je rejoins les copains pour le manque de netteté sur le conducteur de cet engin infernal. Ils prolifèrent dans les mouillages, se déplacent très rapidement faisant fi des autres alors qu'il y a de l'espace plus au large... De la frime car le but est aussi d’exhiber leurs prouesses, tout ceci n'étant que mon humble avis.
Posté(e) 31 juillet 20188 a Auteur Il y a 6 heures, Carole a dit : Je rejoins les copains pour le manque de netteté sur le conducteur de cet engin infernal. Ils prolifèrent dans les mouillages, se déplacent très rapidement faisant fi des autres alors qu'il y a de l'espace plus au large... De la frime car le but est aussi d’exhiber leurs prouesses, tout ceci n'étant que mon humble avis. Merci pour ton commentaire entièrement d'accord avec toi de grands malades et frimeurs @Carolel
Posté(e) 31 juillet 20188 a à l’instant, patch05 a dit : Le genre de mecs a qui j'ai envie de mettre des baffes .... je sors @Jaf84 planque toi , je crois bien que @patch05 va te mettre des baffes 😂
Posté(e) 31 juillet 20188 a Il y a 2 heures, photoc a dit : @Jaf84 planque toi , je crois bien que @patch05 va te mettre des baffes c'est aux loueurs de ces engins qu'il faut mettre des baffes , pour faire rentrer des sous , ils louent à des gens qui n'ont pas le permis bateau . 😛 .
Posté(e) 31 juillet 20188 a Auteur Il y a 2 heures, patch05 a dit : Le genre de mecs a qui j'ai envie de mettre des baffes .... je sors Non ne sors pas je suis d'accord avec toi merci @patch05
Posté(e) 31 juillet 20188 a Auteur Il y a 2 heures, photoc a dit : @Jaf84 planque toi , je crois bien que @patch05 va te mettre des baffes 😂 Merci de ton passage je me doutais que cela ferait jazer et je suis d'accord avec les remarques @photoc
Posté(e) 31 juillet 20188 a Auteur il y a 26 minutes, Jaf84 a dit : c'est aux loueurs de ces engins qu'il faut mettre des baffes , pour faire rentrer des sous , ils louent à des gens qui n'ont pas le permis bateau . 😛 . Merci @Jaf84 oui c'est les premiers responsables