Aller au contenu

La Bosse de Bretagne ... Supercross nocturne


Lo-Romy
Messages recommandés

Mais dans quelle galère me suis je embarqué ??? 😂 
Déjà les motocross ça va vite, il y a du bruit, du monde, de la poussière... mais alors de nuit on complique encore plus... 

Sur la première, je sais qu'il y a un petit bout de clôture bleue en haut à gauche de l'image... mais si je coupe plus je perds de la poussière, et si je " gomme " ça se voit..

IMG_4821 (Copier).jpg

IMG_5299 (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La première est bonne pour moi avec un sujet bien net et un très bon rendu de la poussière. 

Le petit bout de barrière ne me gêne pas. 

Pour la seconde image, je suis un peu hésitante. Je ne sais pas où est la mise au point. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Nikita a dit :

Pour la seconde image, je suis un peu hésitante. Je ne sais pas où est la mise au point. :D 

En AF continu ... je les suivais depuis le virage d'avant ... donc moi non plus je ne sais plus :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 4 minutes, Nikita a dit :

La première est bonne pour moi avec un sujet bien net et un très bon rendu de la poussière. 

J'avoue que c'est surtout le rendu de poussière que je cherchais à avoir, chose que je n'ai pas d'habitude en shootant à 1/160.

Modifié par Lo-Romy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 

la 1 est très bien la clôture participe à la scène et ne me dérange pas , si tu veux gommer un truc : le petit caillou blanc devant le pneu . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

une pref à la 1, 

franchement si tu te prend la tête pour ce bout de barrière, t'as pas fini  !!! 🤣

l'arrière plan de la 2 est beaucoup plus gênant je trouve 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 22 minutes, Niko a dit :

une pref à la 1, 

franchement si tu te prend la tête pour ce bout de barrière, t'as pas fini  !!! 🤣

l'arrière plan de la 2 est beaucoup plus gênant je trouve 😉 

J'ai pas fini... le nuage plein cadre je l'aurai un jour je l'aurai 😁

Pour la deux le commissaire de piste voulait pas se pousser 😂

 

Et vu que maintenant pour avoir accès à la poste il faut une carte de presse..... 😤😤

Modifié par Lo-Romy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 3 weeks later...

Bonjour.

Sur la deuxième, j'ai l'impression que l'AF a accroché le pilote du fond, c'est pour cela que l'image est dure à lire.

Par contre, ta première est excellente et pour le rendu de poussière, c'est bien réussi. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...