Aller au contenu

Bengals


Lo-Romy
Messages recommandés
 
Club photo

Chat c'est beau. :D 

Je trouve la première un peu trop serré à mon goût. Mais l'égout et les couleurs.... bla bla bla :D 

J'adore la pose du chat sur la deuxième photo. 

Ma préférée est la dernière car je sais combien il est difficile de faire poser plusieurs chats ensemble ( c'est encore pire quand ce sont des chatons ). 

Alors bravo pour cette dernière qui est bien représentative de ton talent à faire poser les chats. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Nikita a dit :

Chat c'est beau. :D 

Je trouve la première un peu trop serré à mon goût. Mais l'égout et les couleurs.... bla bla bla :D 

J'adore la pose du chat sur la deuxième photo. 

Ma préférée est la dernière car je sais combien il est difficile de faire poser plusieurs chats ensemble ( c'est encore pire quand ce sont des chatons ). 

Alors bravo pour cette dernière qui est bien représentative de ton talent à faire poser les chats. ;) 

Merci Isa

La première est volontairement très serrée à la demande du propriétaire (américain) du chat qui avait besoin d'un portrait de tête ce chat étant 1er Mondial dans sa catégorie (je ne t'explique pas la pression que tu as à ce moment là :D )

La deuxième est un tir réflexe, d'où un petit manque de netteté sur le bas de la photo (je vois même aujourd'hui des défauts sur mes photos :D )

Mon talent à faire poser les chats :D :D :D ... Je t'ai toujours dit que le seul talent en ce domaine est la patience ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a une heure, Perceval a dit :

La 3 sort bien du lot à mes yeux, très chouette avec ces regards :)

moi aussi c'est ma préférée . 

très beaux ces minoux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 4 heures, Lo-Romy a dit :



Mon talent à faire poser les chats :D :D :D ... Je t'ai toujours dit que le seul talent en ce domaine est la patience ;) 

Je sais. :D 

Je n'ai plus assez de temps pour faire poser mes chats moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 16 minutes, Nikita a dit :

Je sais. :D 

Je n'ai plus assez de temps pour faire poser mes chats moi. 

Comme disait ma grand-mère... "Tu prendras bien le temps de mourir" 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...