Posté(e) 30 juillet 20188 a Re ! Une autre prise de vue de ces Parcs, traitée sur la pause du midi Bon courage aux travailleurs, profitez bien les vacanciers !
Posté(e) 30 juillet 20188 a il y a 9 minutes, Perceval a dit : Bon courage aux travailleurs, merci 😥. lumineux et graphique . Modifié 30 juillet 20188 a par Jaf84
Posté(e) 30 juillet 20188 a Beau paysage bien graphique. Perso, j'aurais essayé de blanchir l'eau pour augmenter l'effet de pureté.
Posté(e) 30 juillet 20188 a Auteur Merci pour vos retours il y a une heure, BenTh a dit : Beau paysage bien graphique. Perso, j'aurais essayé de blanchir l'eau pour augmenter l'effet de pureté. Genre comme cela ?
Posté(e) 30 juillet 20188 a Impeccable. Une photo qui fonctionne très bien pour moi !! Avec une préférence pour la version 1. La deux est trop claire pour mes yeux. Modifié 30 juillet 20188 a par Bernard59
Posté(e) 30 juillet 20188 a Il y a 3 heures, Bernard59 a dit : Impeccable. Une photo qui fonctionne très bien pour moi !! Avec une préférence pour la version 1. La deux est trop claire pour mes yeux. Du même avis
Posté(e) 31 juillet 20188 a Auteur il y a 1 minute, BenTh a dit : Je préfère cette deuxième version. Moi aussi, je pense que je vais juste baisser un demi poil la luminosité 🙂