Posté(e) 8 août 20178 a Voici une photo de l'une des artistes des troupes de la fête médiévale. Une jongleuse mais aussi magicienne ou encore danseuse. Sur cette image, elle jongle avec trois boules.
Posté(e) 8 août 20178 a Pour moi, c'est nickel à part le personnage derrière qui attire un peu le regard. il y a 2 minutes, Nikita a dit : Sur cette image, elle jongle avec trois boules. Maintenant, j'attends la blague de @Krystron
Posté(e) 8 août 20178 a un peu moins de haut aurait permis de ne pas se retrouver avec le sac sur le bord de la photo, la mise au point est très bonne
Posté(e) 8 août 20178 a à l’instant, BenTh a dit : Pour moi, c'est nickel à part le personnage derrière qui attire un peu le regard. Maintenant, j'attends la blague de @Krystron je ne la ferais pas MDRRR sur l'image on la voit pas jongler
Posté(e) 8 août 20178 a Auteur il y a 1 minute, BenTh a dit : Pour moi, c'est nickel à part le personnage derrière qui attire un peu le regard. Maintenant, j'attends la blague de @Krystron Toi aussi ?