Posté(e) 31 juillet 20188 a Bonjour, Ce soir je vais prendre des photos du feu d'artifice de Bâle en suisse, mon ISO est sur 100 c'est le minimum que je peut faire, la vitesse sera entre 3 et 5 seconde mais par contre je n'arrive pas a allez plus haut que f6 alors que je devrai être sur f8 ou plus, comment je peut faire pour le mettre sur f8 ?
Posté(e) 31 juillet 20188 a Bonjour Melanie68 Tu est en quel mode ? manuel ? priorité vitesse ? priorité ouverture ? automatique ? Et quel est ton objectif ?
Posté(e) 31 juillet 20188 a Auteur le mode Manuel de mon appareil photo je n'arrive pas a allez plus loin que f6.3 mais avec le mode S j'ai réussi a allez plus loin mais est ce que c'est un bon mode pour les feu d'artifice je ne sais pas, mon objectif est un 18-200 j'ai aussi un 18-105 et un 70-300
Posté(e) 31 juillet 20188 a Étrange qu'en mode manuel tu ne peux pas aller au delà de f/6.3 Tu a essayé avec le 18-105 ? Je ne suis pas expert en photo de feux d'artifice, mais je pense que 70-300 n'est pas très recommandé pour ce style de photo.
Posté(e) 31 juillet 20188 a A coté du déclencheur, tu a un bouton +/- reste appuyer dessus tout en tournant la molette derrière ( normalement ça devrait servir a régler l'ouverture
Créer un compte ou se connecter pour commenter