Posté(e) 1 août 20188 a bonjour . avec quelques soucis d'apn . j'ai du mal à sortir des photos . le 60d me refuse toute ses batteries et refuse les données d'un de mes objo . ça sent le remplacement . ceci dit , il ne faut pas perdre l'appétit . choix de cadrage assumé .
Posté(e) 1 août 20188 a Le cadrage (en plus il est assumé) ne me dérange pas, au contraire, on voit la toile qui s'estompe petit à petit, c'est bien vu. L'araignée est bien nette et le bokeh la met bien en valeur, une très belle photo.
Posté(e) 1 août 20188 a C'est une bonne photo de cet insecte d'une netteté irréprochable. Pas cool pour ton boitier...
Posté(e) 1 août 20188 a Auteur il y a 41 minutes, Nikita a dit : Pas cool pour ton boitier... j'ai trouvé l'alternative du grip pour les batterie , heureusement j'en avais un . par contre l'objo , pas sur . pourtant cette image est la preuve qu'il fonctionne même s'il déconne . c'est lui et pas le boitier dans ce cas . merci à tous les trois .
Posté(e) 1 août 20188 a Auteur il y a une heure, Gazand a dit : Le cadrage (en plus il est assumé) ne me dérange pas, au contraire, on voit la toile qui s'estompe petit à petit, c'est bien vu. ❤️😍
Posté(e) 1 août 20188 a les mals aimées pourtant si utiles , sans elles les nuisibles grouilleraient .. Joli piqué
Posté(e) 2 août 20188 a Pourquoi lui avoir mis un sac sur la tête , elle est si moche que ça ? Superbe ta photo ! Pour ton boitier (peut-être la chaleur ) tu as essayé de le réinitialiser ? Si tu penses que ça vient du caillou essaie de nettoyer les contacts boitier / objectif (tutos sur le web )
Posté(e) 2 août 20188 a Auteur il y a une heure, photoc a dit : Pourquoi lui avoir mis un sac sur la tête , elle est si moche que ça ? Superbe ta photo ! Pour ton boitier (peut-être la chaleur ) tu as essayé de le réinitialiser ? Si tu penses que ça vient du caillou essaie de nettoyer les contacts boitier / objectif (tutos sur le web ) je pense plus aux contacts oxydés . parfois ça marche parfois pas . (pour les batteries ) pour l'objo , c'est un cailloux "plastique" il avait fait une Tite chute , il n'a pas dut aimer . l'AF fait un bruit d'enfer . mon caillou à 89 euros . snif . je pense de toute façon changer de boitier . sous peu . et m'orienter sur le 7d mk2 .